Partenariat avec InviteDesk

Nos programmes de partenariat sont destinés aux prestataires de services ou aux agences qui souhaitent développer leur activité et offrir à leurs clients la meilleure technologie de marketing événementiel, centrée sur le client et facile à utiliser.

Nous avons 2 programmes de partenariat. Prenez contact pour en savoir plus ou consultez ci-dessous le programme qui convient le mieux à votre entreprise.

Programme de partenariat

Votre entreprise est le moteur de la numérisation pour vos clients ou vous les aidez dans la stratégie et la mise en œuvre de la CRM, de l’automatisation du marketing ou d’autres services informatiques liés aux entreprises ? Découvrez ce programme de partenariat et apprenez comment il vous aidera à développer votre activité et comment vos clients en bénéficieront également.

Programme de partenariat avec les agences événementielles

Le programme d’agence événementielle aide les professionnels de l’événementiel et les agences à développer leur activité et à offrir un meilleur service et une meilleure technologie à leurs clients. Si vous opérez dans le secteur des événements, consultez ce que ce programme peut apporter à vos clients et à vous-même.

InviteDesk est très convivial et nous permet de professionnaliser le marketing événementiel pour tous les types d’événements – y compris les webinaires. L’outil possède tellement de caractéristiques et de fonctionnalités différentes que vous trouverez une réponse à presque tous les défis que vous pourriez rencontrer en tant que spécialiste du marketing événementiel.

Catherine De Win

RANDSTAD GROUP

Rejoignez notre programme de partenariat

Vous êtes prêt à développer votre entreprise ? Vous avez des questions spécifiques ? Ou vous voulez immédiatement commencer ? Laissez-nous vous contacter.

Contactez-moi

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Nous n’utiliserons vos coordonnées que pour répondre à votre message. Pour plus d’informations, veuillez lire notre privacy policy.

    Réserver une réunion

Partner with InviteDesk

Our partner programs are aimed at service providers or agencies that want to grow their business and offer their customers the best customer centric and easy-to-use event marketing technology.

We have 2 partner programs. Get in touch to find out more or check out below which program suits your company best.

Solutions Partner Program

Is your company driving digitalisation for your customers or do you help them with the strategy and implementation of CRM, Marketing automation, or other business-related IT services? Check out this partner program and learn how it will help you grow your business and how your customers will benefit as well.

Event Agency Partner Program

The event agency program helps event professionals and agencies to scale their business and deliver better service and technology to their customers. When you are operating in the events industry, certainly check out what this program could mean for you and your customers.

InviteDesk is very user friendly and allows us to professionalise event marketing for all type of events – including webinars. The tool has so many different features and functionalities you’ll find an answer to almost every challenge you could face as an event marketer.

Catherine De Win

RANDSTAD GROUP

Join our partner program

Ready to grow your business? You have some specific questions? Or do you immediately want to get started? Let us contact you.

Contact me

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    We will only use your contact details to reply to your message. For more information, please read our privacy policy.

    Book a meeting

    Menu